Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARCHIVES T BOY MAG
24 décembre 2005

MIMIE DOSSIER Q

MIMIE ET SON EXPERIENCE AVEC UN TRANS BOY

(Mimie, 26ans, vendeuse,Paris.)

Quand j'ai vu T BoY MaG, et qu'il y avait un "Dossier Q" je me suis dit "Vas-y expliques ton histoire avec ton chéri ca va peut être aider d'autres personnes...". Parce que bon, faut pas se voiler la face, sortir, coucher avec un garçon Trans si tu sais pas 2/3 trucs tu peux faire de grosses boulettes et ca peut être "la cata"!

J'ai pas non plus bombarder mon copain de questions, en plus sje suis du genre maladroite alors c'était risqué de le blesser si je demandais des choses qui voulait pas entendre(répondre). Faut pas oublier que des questions débils les FtM en entendent tout le temps, et à force c'est chiant. Enfin voila quoi, j'ai cherché sur le net, je suis entrée en contacte avec des copines de T Boys. Du coup j'ai évité quelques trucs "déplacés" avec mon copain...

Pendant qu'on "se cherchait" j'ai quand même demandé de temps en temps, "Je peux ici? ...Toucher ici?... Faire ca ici?...Et ca?..." Il avait juste à dire oui ou non et je demandais pas "Pourquoi?". On a pas fait ca comme des sauvages direct huhu ^=^

Ca m'a pas embêté qu'il garde son underworks , de toute façon j'aime les torses plats, alors c'était nikel comme ca... Il voulait pas être nu devant moi, là non plus j'ai pas demandé pourquoi, ca semble évident la réponse, non? De toute façon il préfère me toucher moi!!! Je peux vous dire que je me suis laissé faire... Donc au début il s'occupait que de mon plaisir perso. Et quand il a commencé à être plus à l'aise avec moi, on a discuté de ce qu'il aimerait! Entre deux j'ai appris le mot "dicklit". Explications, nous les tites nanas on a un Clito bah nos chéris eux un "dicklit", peut pas faire plus simple comme explication! Tu vas pas lui dire qu'il a la même chose que nous quand même... J'ai pas voulu jouer avec tout de suite (façon de parler), c'est pas l'envie qui me manqué, mais j'étais quand même encore un peu "timide" moi au début mine de rien!

Alors il m'a dit ou plutôt montré... un gode! Ne pas dire "C'est quoi ca?" parce que bon là aussi c'est évident la réponse... Si tu sais pas ce que sait, sauves toi vite! Tu risques de pas aimer la suite (rire). Bah moi je lui ai montré le mien!!! ^=^ même si l'était moins beau... là au moins mon chéri l'a pas eu peur , il savait que j'allais pas le "rembarrer".

Je vais quand même pas rentrer dans les détails, (quoi que...) mais c'était ma première fois avec un garçon Trans... de cette façon je veux dire. Moi qui avait déjà couché avec des garçons avant, bah l'acte est pareil, la différence c'est que là aussi c'est "tout pour nous". Notre plaisir... Alors que mon chéri (à l'époque) gardait son underworks, qu'il voulait pas que je le touche, qu'il avait un gode (des...) moi je dis encore!!! Aujourd'hui il est opéré, il a fait une mammectomie, il est fier de son torse, toujours torse nu!!! Et moi j'ai toujours envie de lui. On se connait super bien maintenant, donc je peux (enfin) le toucher. Il est plus libre sexuellement qu'avant, la T ca y joue aussi. Il fait moins le "male", je pensais qu'il serait plus macho, mais ca a plutôt ouvert une certaine liberté sexuelle. Avant je pouvais pas lui faire plaisir par son dicklit, c'était pas touche. Là c'est bon je fais ce que je veux! Je peux même être très dominatrice... Il m'a même offert un gode ceinture rien que pour moi, c'est pas un beau cadeau??? Bon moi je crois que je lui en ai offert une grande collection... Faut dire que j'étais la première concernée, j'avais le droit de choisir !!!

Donc ci j'ai une chose à dire aux copines de T BOYS, évitez les questions qui peuvent "être chiantes", renseignez-vous! Y'a pleins de sites trans maintenant pour ca. Et puis si vous vous sentez pas assez "ouverte" d'esprit (et autre...) évitez ce genre de relation, pour vous, pour lui...

Bises à vous toutes et tous.

Mimie

Publicité
Publicité
Commentaires
ARCHIVES T BOY MAG
Publicité
Publicité