Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARCHIVES T BOY MAG
30 janvier 2006

Sylvain - Mélanie - Jules

Sylvain - Mélanie - Jules

Témoignage d'un couple à trois

Jules: FtM de 25ans, Etudiant.

Mélanie : Petite amie de Jules, 21ans et coiffeuse.

Sylvain : Boy Gay de 30 ans, prof de musique.

Jules

" J'aime Sylvain depuis 5ans, il a été mon confident quand il me donnait des cours de musique. Il savait tout de moi, j'étais dans mon parcours Trans, il est même venu me voir à l'hôpital pour mes opérations (mammectomie et hysterectomie). On a une relation amitié/amour depuis 5ans. Mais on est vraiment ensemble depuis 2ans. J'ai toujours été gay, attiré par le genre masculin. Puis il y a 1an de ca j'ai rencontré Mélanie sur le net, sur un Forum d'échanges entre Trans (FtM/MtF). Elle était là car son frère est FtM aussi et elle cherchait des réponses à ses questions. J'ai discuté avec, au début c'était juste pour l'aider pour son petit frère... J'ai été en contact avec lui, mail, tel et rencontre car il habitait à 50km de chez moi et Sylvain, car je vivais avec lui. Il est venu avec Mélanie pour qu'on se rencontre, dans un café. Sylvain travaillait ce jour là, j'ai attendu tout seul. Et là je n'ai vu qu'elle! Une grande blonde aux cheveux très longs et bouclés... Un débardeur de sport rouge et un jeans taille basse qui me laissait voir son nombril. Une poupée, une fille magnifique! J'ai pas capté tout de suite que c'était Mélanie, je n'avais jamais vu de photo d'elle, mais juste de son petit frère. On a passé un super moment à parler à trois, j'ai pu donner des renseignements, numéros de tel, adresses à son frère.

J'ai revu Mélanie par hazard dans le même bar 1semaine après. Je lui avais dit que je venais toujours ici le samedi soir... Mais j'étais avec Sylvain, j'ai donc fait les présentations. Moi j'étais un peu mal à l'aise, elle était toujours aussi belle. Alors que tout les deux parlaient. Le soir Sylvain m'a dit qu'il trouvait Mélanie super gentille, très belle et qu'elle était probablement tombée amoureuse de moi! Ca le faisait rire, moi un peu moins. Encore une semaine après je suis allé au bar sans lui, et elle était là, encore. Moi aussi j'étais amoureux, on a passé la soirée à parler de nos vies. Elle m'a dit qu'elle trouvait Sylvain adorable et très beau. Je l'ai invité en boîte et là on a flirté ensemble. Il était hors de question que je laisse Sylvain, mais j'avais envie d'être avec elle, et elle aussi. J'ai besoin d'être avec eux deux, j'éprouve des sentiments très forts autant l'un que pour l'autre. "

Sylvain

" On est un couple à trois si on veut! Il n'y a jamais rien eu entre moi et Mélanie, moi je suis avec Jules, après je le laisse juste vivre son histoire aussi avec elle. Normalement je suis un mec assez jaloux... si il avait eu un coup de coeur pour un autre mec là ca aurait été bien différent pour moi. C'est une fille bien, on est des amis et ca nous arrive de se voir sans Jules ;o) c'est un peu une petite soeur pour moi. Je n'ai plus de famille, on m'a tourné le dos quand j'ai annoncé que j'étais gay. Maintenant j'ai Jules et Mélanie, je vis très bien cette situation. Je pense même que si Mélanie sortait de notre vie je serais très triste, elle nous apporte beaucoup. Pour 2006 elle va venir vivre avec nous! J'aime sa présence, sa gentillesse, son humour... On me juge souvent, de laisser mon copain sortir avec une fille. Mais c'est plus porfond que ca. C'est pas comme si il allait partout, il est avec moi et il est aussi avec elle. On sort à trois, et si je le vois lui tenir la main ou l'embrasser devant moi ca ne me dérange pas, après tout il en fait autant avec moi! Elle n'a jamais demandé à Jules de faire un choix, elle n'a jamais voulu casser notre couple. Elle est amoureuse de lui, et moi aussi. Pourquoi foutre en l'air de belles histoires parce que quelqu'un a dit "un couple = 2" ? On est complice tout les trois, je pense qu'il y a une grande histoire d'amitié avant tout. "

Mélanie

" Je suis tout de suite tombée sous le charme de Jules. Ce petit mec qui dégageait quelque chose de très fort, un charme fou, son coté sexy, classe, sur de lui... son regard, son style, sa façon de parler, de bouger! Mon coeur ne voulait plus que lui. Il a aidé mon petit frère FtM qui ne savait pas par où commencer dans son parcours. C'est comme ca que j'ai pu le rencontrer, en accompagant mon frère à un rdv avec lui. Je pensais pas être amoureuse d'un FtM, je voulais juste aider mon frère à le pousser à rencontrer d'autres garçons comme lui.

J'ai écouté Jules donner des conseils à mon frère, et je craquais pour son sourire... son style goth, son tatouage sur l'avant bras! Et puis j'ai regardé un peu plus près ses bracelets. Et là j'ai vu le fameux symbol "gay" sur l'un d'eux. Je ne savais rien de sa vie privée, et je me suis dit "Mince, c'est toujours les plus beaux qui sont gays...". Bref j'ai su qu'il venait dans ce bar où on avait rdv les samedis soir. Et je voulais le revoir, parler avec lui. Mais la semaine d'après quand je suis venue, il était avec un garçon, très proche. J'ai passé la soirée à parler avec eux deux, lui et son chéri Sylvain. J'étais pas jalouse de son copain, j'ai même passé une soirée géniale avec. Mais Jules me faisait craquer de plus en plus. La semaine d'après, dans le même bar il était là, tout seul! On est allé en boîte, et là on a commencé à danser ensemble, boire un peu, et s'embrasser. On a commencé une histoire naturellement, sans se poser de questions. Moi je voulais juste être avec lui, me sentir bien par sa présence. Il était hors de question de lui imposer de quitter Sylvain, ils s'aimaient tout les deux. Au bout d'un mois où on se voyait "en cachette" il en a parlé à Sylvain, j'avais peur quand même, je trouvais ce mec génial, et je ne voulais pas qu'il laisse Jules surtout.

Sylvain voulait me voir, rien que tout les deux. Il voulait savoir mes sentiments pour Jules, ce que je voulais, ce que je cherchais. Il était super calme, super gentil avec moi. Je ne voulais pas être un couple à trois où il y a trois relations, moi j'aime Jules, et j'estime Sylvain. Bien sur on partage la même personne, mais ce n'est pas malsain, contrairement à ce que certains pensent. Je vais vivre avec eux bientôt, et j'en suis très contente, j'adore partager des moments juste avec Sylvain, comme de soeur à frère. Les gens disent "la maîtresse de" etc... mais non, c'est completement faux. Oui je couche avec Jules et pas avec Sylvain, mais on est d'accord tout les trois, on s'adore, et on partage beaucoup de choses. Mais si demain il n'y avait plus d'amour entre moi et Jules, je sais qu'on sera toujours trois amis. Il n'y a aucune tension entre nous trois, parce que les choses sont clairs, qu'on ne cherche pas à se piétiner, que la jalousie ne sert à rien, et que la possession non plus. "

Jules

" Si j'avais à choisir entre mon amour pour Sylvain, et mon histoire pour Mélanie... je ne me pose pas la question! Pourquoi choisir? Pourquoi être 2 alors qu'à 3 on est heureux et qu'on vit quelque chose de grand. Oui dans l'histoire j'ai un petit ami et une petite amie, mais je sais que tout les deux s'aiment beaucoup, on s'apporte de jolies choses. Mélanie est entrée dans notre vie, dans notre couple, bientôt dans notre maison, mais sans avoir imposé des choix. Je n'avais jamais aimé une fille, elle est et restera la seule. Quand on me demande mes attirances, je suis toujours Trans Pd, même si je suis avec Mélanie, car elle est unique c'est tout. Si demain elle n'est plus là je serai toujours Trans Pd. Là aussi ca fait rire, mais je laisse dire! "

Sylvain Mélanie et Jules

Publicité
Publicité
Commentaires
ARCHIVES T BOY MAG
Publicité
Publicité