Dossier Q...

Où Quand Comment Avec Quoi?

Pauline et Jeremy

A la rencontre d'un FtM et de sa petite amie. Petit coin intime, ils se dévoilent... Chacun nous donne sa version de leur relation sexuelle. Mais la version est-elle la même l'un comme pour l'autre ?

Pauline: Où? Moi peut importe, du moment que c'est avec lui! Mais lui je sais qu'il adore quand c'est des endroits assez "public". Tu sais, genre toilette, parking,ascenseur ou bois. Je vais devoir lui faire aimer le canapé ou le lit quand même, c'est l'hiver, j'aimerai bien avoir les fesses au chaud de temps en temps. Et dans l'eau j'adore aussi! (sourire). Dans un bon bain ou sous la douche!

Jeremy: Où? J'aime pas trop la routine des endroits... Dehors ca me plait je t'assure. J'aime la nature, les bois, les parcs, les jardins! Pauline me suit toujours, mais je sais qu'elle aimerait un bon lit. Pourquoi pas, on peut toujours aller à l'hôtel... T'en connais ? Quand on va dans les soirées, genre boîte ou bar sympa... Je fais une fixette sur les toilettes! C'est pas propre, pas romantique... Mais avec la musique en fond sonnor et les voix des autres personnes ca me donne comme des pulsions.

Pauline: Quand? Pas tout le temps quand même! Et je deteste le matin. Mais lui plus ca va plus c'est non stop. Avec la T il a une libido plus importante, mais d'un coté notre relation est plus forte, plus intense, j'aime bien son coté "Je tiens plus!". Et puis ca fait plaisir de voir son homme vous désirer autant. Mais moi je suis plutôt du soir.

Jeremy: Quand? Y'a pas de moment pour ca. Quand j'ai envie, j'ai envie c'est tout. Je suis assez porté sur le cul en plus, il me faut pas grand chose pour sauter sur ma copine. Le pire c'est le matin, quand je me lève, chose qui ne m'arrivait pas forcément avant. Ca passe assez vite, et c'est même agréable l'envie du matin sinon! Mais elle aime pas ca, mais on a pas forcément besoin de quelqu'un pour "se soulager" non plus.

Pauline: Comment? Au début de notre histoire je savais pas trop comment "faire" justement! On a pas mal parlé, ce que j'aime, ce qu'il aime, ce que je peux voir, ce que je peux pas voir... Ce que je peux toucher et ce que je peux pas toucher! Mais on est très ouvert niveau cul quand même, on a pas de gêne. On a fait banalement ce qu'on appelle "chacun son rôle", pour apprendre à se connaître... Moi la tite nana soumise à son chéri. Mais finalement j'ai découvert qu'on pouvait faire pleins de choses. Il n'y avait plus de rôle, c'était une nouvelle sorte de relation pour moi. J'avais un homme "magique" (sourire), attentionné, calin, doux, jamais je n'avais laissé mon corps entier en la possession de quelqu'un. C'était étrange et agréable. C'était beaucoup de jeux de mains, et j'en ai fait autant, il m'a laissé caresser son corps et ses cicatrices. J'aime son corps! Sexuellement il n'y a pas de genre dans notre couple, autant actif que passif, aucun tabou, on aime tout, et quand on le dit on nous demande toujours de préciser. Mais non, ensemble on aime vraiment tout!

Jeremy: Comment? Pas simple de répondre à ca car on est un couple très libre sexuellement. On aime bien découvrir et essayer de nouvelles choses, de nouveaux jeux. Je pensais être le genre de mec actif, mais avec elle j'ai pu connaître d'autres sensations, d'autres façon de toucher et de se faire toucher. On peut très bien s'aimer comme un couple hétéro, ou deux lesbiennes, ou comme des gays! Pauline est une femme hétéro, mais elle aime les rôles, un coup femme, un coup moins femme... J'ai de la chance d'être avec elle, c'est tellement plus simple quand on se prend pas la tête niveau cul!

Pauline: Avec Quoi? On va pas dire avec tout quand même (rire)... Déjà nos mains, on dira ce qu'on voudra mais dix doigts c'est bien pratiques ! Surtout pour le dicklit de monsieur! La bouche aussi, très importante. On a pas mal d'accessoires, qu'on commande par le net sur des sites français/anglais/américains. Gode ceinture, avec harnais à part pour les Godes realistics, on se sert de Plugs anal aussi, enfin surtout lui pour moi! C'est sympa de choisir le sexe qu'on veut, la taille, la couleur, la forme!

Jeremy: Avec Quoi? Principalement des accessoires, des godes. En ce moment je commande pas mal ici . J'ai plusieurs harnais, pour plusieurs sortes de godes, réalistics et Plugs anal surtout. Je suis très couleur/design.

Pauline et Jeremy