Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARCHIVES T BOY MAG
24 décembre 2005

PETER 26ANS LAUSANNE - SUISSE

PETER 26ANS LAUSANNE - SUISSE

Jour de chance.

" Ca va faire deux ans que j'ai rencontré ma copine. Je venais de me faire opérer, j'avais pas encore mes papiers, mais j'avais le physique qui me convenait enfin, et une belle voix de ptit mec... Je l'ai vu la première fois dans une fête qu'organisait l'école de mon petit frère, elle vendait des barbes à papa! Je crois que j'ai jamais autant mangé de barbe à papa de ma vie, j'ai fait une overdose de sucre, je peux plus en manger depuis tellement ca m'a rendu malade. Je me rappelle qu'elle souriait de plus en plus, elle devait me prendre pour un dingue...

Au bout de...7 ou 8 trucs roses qui collent j'ai demandé timidement son prénom!

Alizée! Elle a dit "Et toi mangeur de barbe à papa?". Peter, Peter, Peter!!! Jamais, oh non jamais je n'ai vu une fille aussi belle, un sourire aussi beau, des cheveux aussi... ROSES! Son petit t shirt avec écrit dessus "Jour de chance". J'en ai profité, après tout si c'était vraiment un jour de chance? J'ai demandé si elle avait un petit frère, ou petite soeur ici. Elle m'a montré du doigt une petite blonde "Oui elle c'est ma soeur, Michelle!". Oui c'est mon jour de chance, sa soeur joue avec mon frère! Hop la discution en poche... Je suis partie avec son numéro de telephone.

J'ai regardé ce numéro une bonne semaine. Je craquais pour Alizée, un vrai coup de foudre! Mais comment lui parler de moi, de ce que je suis. J'ai quand même appelé, un soir très tard, et je suis tombé sur le répondeur. Au bout de trois tentatives j'ai laissé un message. Une heure après mon portable sonnait. On a bu un verre le lendemain, on a parlé de tout, enfin presque. Elle disait que je faisais plus jeune que mon age, elle voulait voir ma carte d'identité pour vérifier, pour "rire"! J'ai inventé un truc du genre je l'ai perdu.

C'est elle qui m'a recontacté, pour sortir en boîte. Je m'attendais pas à ca, mais elle m'a "dragué" toute la nuit. Elle a voulu m'embrassé mais j'ai évité. J'avais la sensation de lui mentir de ne rien lui avoir dit! La fin de la soirée a été tendu. Une fois chez moi j'étais triste, j'étais amoureux d'elle, ca s'explique pas ces choses là. J'osais pas l'appeler, mais deux jours après j'ai eu un texto "Peter il faut qu'on se voit". Là je me suis dit, tu lui dis tout, et tu verras vraiment si c'est la femme de ta vie! Elle avait remis son fameux t shirt "jour de chance". On a marché dans un grand jardin public, elle a voulu s'installer sur un banc pour discuter un peu. Et là elle m'a avoué être "amoureuse" de moi. On était tout les deux très mal, comme deux cons. Je lui ai montré ma carte d'identité...(j'avais pas trouvé mieux pour lui dire!). J'ai ajouté "J'attends d'ici peu ma nouvelle identité." Elle a tout de suite compris. Elle m'a dit la plus belle chose qu'une femme ne m'avait dit avant ca "Je suis amoureuse de Peter, et lui?".

On a habité très vite ensemble, depuis cette sortie au parc on est plus une journée l'un sans l'autre. Alizée m'a toujours respecté, avec elle je vis une vraie vie d'homme. Elle a fait ses petites recherches dans son coin, elle n'a jamais été maladroite avec moi, elle a su quand il fallait m'interroger sur certaines choses. Elle a également discuté avec d'autres ftm, ainsi qu'à des petites amies de ftm par le net pour apprendre.

Nous allons nous marier, elle veut porter mon nom, on veut des enfants, on s'aime! Ca peut sembler une vie "banale" de monsieur et madame tout le monde, mais c'est comme ca que je voyais le bonheur, MON bonheur. Moi, Alizée, notre futur famille.

Je voulais juste dire que être Ftm ne veut pas dire "Rester seul". On rencontre forcément la bonne personne un jour, tout le monde, peut importe la personne que l'on est.

Je sais que le jour où j'ai rencontré ma vendeuse de barbe à papa était réellement mon "jour de chance".

Peter

Publicité
Publicité
Commentaires
ARCHIVES T BOY MAG
Publicité
Publicité